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Ironsight
2 participants
Re: Ironsight
Des nouvelles du jeu:
Un serveur va être ouvert du Mardi 12 Mars à 12h00 (CET) jusqu'au Lundi 18 Mars à 10h00 (CET) pour tester le changement du netcode
Pour plus d'infos c'est ici: https://ironsightgame.com/forum/index.php?thread/14297-serveur-de-test-public-en-approche/
Un serveur va être ouvert du Mardi 12 Mars à 12h00 (CET) jusqu'au Lundi 18 Mars à 10h00 (CET) pour tester le changement du netcode
Pour plus d'infos c'est ici: https://ironsightgame.com/forum/index.php?thread/14297-serveur-de-test-public-en-approche/
Re: Ironsight
Depuis la mise à jour du 7/09/2018 je trouve qu'il y a une nette amélioration dans les retards. Pour ce qui est de l'égalité des pings j'ai encore vu certains joueurs qui étaient en jaune et même rouge.
Peut être que le jeu va enfin être jouable correctement, à voir dans la durée.
Aujourd'hui ils corrigeaient quelques bug apparus avec la mise à jour.
Peut être que le jeu va enfin être jouable correctement, à voir dans la durée.
Aujourd'hui ils corrigeaient quelques bug apparus avec la mise à jour.
Re: Ironsight
Tous nos serveurs (Nord Américain, Sud Américain et Européen) seront inaccessible pendant une maintenance visant à appliquer un patch. Les changements tant attendus du netcode, une nouvelle carte et bien plus encore seront disponible une fois la mise à jour appliquée. Les notes de Mises à jours complètes seront partagée après la fin de la maintenance. Il n'y a pas d'estimation de fin de la maintenance.
Celle-ci débutera :
Mardi 3 Septembre à 10h (il y a une erreur de date)
Ça commence mal
Et bien on va tester ça pour voir si les promesses sont tenues, sinon
Celle-ci débutera :
Mardi 3 Septembre à 10h (il y a une erreur de date)
Ça commence mal
Et bien on va tester ça pour voir si les promesses sont tenues, sinon
Re: Ironsight
Serveurs et Netcode
Du côté technique (serveurs), nous avons fait de gros progrès en matière de mitigation, veille technique et réaction en cas de soucis.
Malheureusement, depuis notre dernier Rapport du QG, nous avons découvert que ces soucis étaient plus importants que prévus. Nous devons retravailler les interactions entre certains programmes spécifiques au jeu dans la face cachée de celui-ci, les serveurs.
Nos développeurs travaillent d’arrache-pied sur ce point et seront prêts aux alentours d'Août/Septembre. En attendant, des crashs serveurs mineurs et des déconnexions peuvent se produire, comme certains d'entre vous ont déjà pu en faire l’expérience.
D’autre part, pour le “netcode”, j’apporte de bonnes nouvelles. Nous travaillons dessus depuis un moment déjà, et nous sommes proches de pouvoir appliquer ces changements sur nos serveurs !
Améliorations à venir (deux prochaines mises à jour)
Avec notre prochaine mise à jour technique, nous allons changer la manière dont le jeu reçoit les patchs. Jusqu’à présent, les utilisateurs ayant d’anciennes versions du client pouvaient rencontrer des problèmes techniques lors du téléchargement des dernières mises à jour. Nous allons changer ce système, et ainsi remédier à ces soucis.
Matchs par Ping
Il n’y a à l’heure actuelle pas de restriction par région sur nos serveurs. Un joueur d’Asie peut jouer sur le serveur Européen par exemple, ce qui peut entrainer des soucis de latence. Nous allons ajouter un nouveau filtre dans le système de ‘matchmaking’ afin de prendre en compte le ping (temps de réponse) des joueurs. Pour faire bref, les utilisateurs avec de bonnes connexions seront confrontés à des joueurs dans les mêmes conditions. La même chose s’appliquera aux utilisateurs avec de mauvaises connexions, ou tout simplement loin de nos serveurs.
Netcode
Nous avons presque fini de travailler sur les changements nécessaires côté réseau. Nous déploierons bientôt le très attendu changement de TCP vers UDP.
Physique des personnages
Avez-vous vu des gens voler ? Parce que moi, oui. Cela est dû à la façon dont les informations sont traitées lors de la perte de paquets. Nous allons retravailler cela côté réseau afin d'empêcher ce genre d’incident de se produire.
Blocage des pings trop élevés
Pour terminer, nous allons faire en sorte que les utilisateurs avec des latences extrêmement élevées ne puissent pas rejoindre de match tant que leur latence ne revient pas à un niveau jouable, ceci afin d’éviter des situations de latence extrême.
Équilibrage du Jeu
Je vous fournis la version courte concernant ce point :
Nous continuerons d’équilibrer le jeu dans chaque mise à jour de contenu que nous déployons. L’équilibrage du jeu est un sujet que nous prenons très au sérieux. Nous prenons en considération l’avis des utilisateurs, mais aussi les données précise d'utilisation, ceci afin de prendre les meilleures décisions possibles.
Contenu à Venir
Nous retravaillons en ce moment l’interface visuelle (UI) du jeu. Ceci nous permettra à l’avenir de créer de nouvelles fonctionnalités plus facilement.
Notre prochaine mise à jour apportera une nouvelle (et plus qu’attendue) carte ainsi qu’un nouveau mode !
Du côté technique (serveurs), nous avons fait de gros progrès en matière de mitigation, veille technique et réaction en cas de soucis.
Malheureusement, depuis notre dernier Rapport du QG, nous avons découvert que ces soucis étaient plus importants que prévus. Nous devons retravailler les interactions entre certains programmes spécifiques au jeu dans la face cachée de celui-ci, les serveurs.
Nos développeurs travaillent d’arrache-pied sur ce point et seront prêts aux alentours d'Août/Septembre. En attendant, des crashs serveurs mineurs et des déconnexions peuvent se produire, comme certains d'entre vous ont déjà pu en faire l’expérience.
D’autre part, pour le “netcode”, j’apporte de bonnes nouvelles. Nous travaillons dessus depuis un moment déjà, et nous sommes proches de pouvoir appliquer ces changements sur nos serveurs !
Améliorations à venir (deux prochaines mises à jour)
Avec notre prochaine mise à jour technique, nous allons changer la manière dont le jeu reçoit les patchs. Jusqu’à présent, les utilisateurs ayant d’anciennes versions du client pouvaient rencontrer des problèmes techniques lors du téléchargement des dernières mises à jour. Nous allons changer ce système, et ainsi remédier à ces soucis.
Matchs par Ping
Il n’y a à l’heure actuelle pas de restriction par région sur nos serveurs. Un joueur d’Asie peut jouer sur le serveur Européen par exemple, ce qui peut entrainer des soucis de latence. Nous allons ajouter un nouveau filtre dans le système de ‘matchmaking’ afin de prendre en compte le ping (temps de réponse) des joueurs. Pour faire bref, les utilisateurs avec de bonnes connexions seront confrontés à des joueurs dans les mêmes conditions. La même chose s’appliquera aux utilisateurs avec de mauvaises connexions, ou tout simplement loin de nos serveurs.
Netcode
Nous avons presque fini de travailler sur les changements nécessaires côté réseau. Nous déploierons bientôt le très attendu changement de TCP vers UDP.
Physique des personnages
Avez-vous vu des gens voler ? Parce que moi, oui. Cela est dû à la façon dont les informations sont traitées lors de la perte de paquets. Nous allons retravailler cela côté réseau afin d'empêcher ce genre d’incident de se produire.
Blocage des pings trop élevés
Pour terminer, nous allons faire en sorte que les utilisateurs avec des latences extrêmement élevées ne puissent pas rejoindre de match tant que leur latence ne revient pas à un niveau jouable, ceci afin d’éviter des situations de latence extrême.
Équilibrage du Jeu
Je vous fournis la version courte concernant ce point :
Nous continuerons d’équilibrer le jeu dans chaque mise à jour de contenu que nous déployons. L’équilibrage du jeu est un sujet que nous prenons très au sérieux. Nous prenons en considération l’avis des utilisateurs, mais aussi les données précise d'utilisation, ceci afin de prendre les meilleures décisions possibles.
Contenu à Venir
Nous retravaillons en ce moment l’interface visuelle (UI) du jeu. Ceci nous permettra à l’avenir de créer de nouvelles fonctionnalités plus facilement.
Notre prochaine mise à jour apportera une nouvelle (et plus qu’attendue) carte ainsi qu’un nouveau mode !
Re: Ironsight
Le jeu est bien trop rapide, il faut sans cesse courir et tu as toujours un mec qui arrive par derrière. De plus il y a des trucs pas clair, surement du wallhack.
Sans tirer ni bouger et bien caché certains te trouve bien facilement
Sa va en rebuter plus d'un je crois.
Pour le snipe et répondre à grogaloragan, pas mal n'ont même pas besoin de viser, au jugé c'est suffisant. La visée devrait être obligatoire avec cette arme.
Je hais les snipers
Sans tirer ni bouger et bien caché certains te trouve bien facilement
Sa va en rebuter plus d'un je crois.
Pour le snipe et répondre à grogaloragan, pas mal n'ont même pas besoin de viser, au jugé c'est suffisant. La visée devrait être obligatoire avec cette arme.
Je hais les snipers
Re: Ironsight
Bon je n'ai pas encore tout exploité dans ce jeu. Mais je suis du même avis que Frenchys.
Le tableau de bord des menus est assez simpliste, et pas mal de configuration sont possibles sur l'armement. Pour les tenues des personnages c'est juste du fun (perso je préfere le skin de base).
Les armes sont classiques et non fantaisistes. En jeu ont peu faire appel à différents "renfort" drone, missile guidé, appuis aérien..... un peu comme dans Black Squad.
La prise en main est simple et facile . Il est vrai que les snipers peuvent (comme dans beaucoup de jeu, pourrir l'ambiance) mais les maps sont assez chargés et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les tirs à longue distance, mais bien manié le snipe reste redoutable (one shoot = one kill).
Le graphisme est correct mais assez fournis. Les maps offrent plein de coins et recoins, pour faire du cache-cache!!
Je n'ai pas encore testé la co-op, car pas eu l'occasion de croiser Frenchys pour l'heure.
Dans l'ensemble, le jeu est rapide et plaisant, bonne surprise . On peut noter des similitudes à Black Squad.
Je vais persévérer un peu plus !!
Le tableau de bord des menus est assez simpliste, et pas mal de configuration sont possibles sur l'armement. Pour les tenues des personnages c'est juste du fun (perso je préfere le skin de base).
Les armes sont classiques et non fantaisistes. En jeu ont peu faire appel à différents "renfort" drone, missile guidé, appuis aérien..... un peu comme dans Black Squad.
La prise en main est simple et facile . Il est vrai que les snipers peuvent (comme dans beaucoup de jeu, pourrir l'ambiance) mais les maps sont assez chargés et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les tirs à longue distance, mais bien manié le snipe reste redoutable (one shoot = one kill).
Le graphisme est correct mais assez fournis. Les maps offrent plein de coins et recoins, pour faire du cache-cache!!
Je n'ai pas encore testé la co-op, car pas eu l'occasion de croiser Frenchys pour l'heure.
Dans l'ensemble, le jeu est rapide et plaisant, bonne surprise . On peut noter des similitudes à Black Squad.
Je vais persévérer un peu plus !!
_Grogaloragan_- Age : 55
Date de naissance : 03/04/1969
Localisation : SAINT PAUL LE JEUNE (07)
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 50
Re: Ironsight
Après quelques heures de jeu et un level 15 je dois dire que ce jeu me plait.
Je suis avec le Famas qui est pas si mal, plus quelques améliorations.
Les touches se configurent facilement.
J'ai jamais eu de lag, c'est fluide.
L'interface est claire et intuitive, sauf pour les amis qu'ils ont nommé "messages" (en bas à droite).
Les cartes sont sympa, le graphisme très acceptable, le déplacement un peu trop rapide par contre et quasiment aucune chance d'échapper à plusieurs tirs. Mais je vais pas chipoter.
C'est exactement comme un COD, mais en bien mieux. Il y a des gadgets, missiles, grenade que l'on dirige, bombardement etc etc, j'aime bien.
Armes énormément customisables.
Les armes doivent être réparées, mais l'argent se gagne assez facilement.
Un gros bémol, les snipers qui pourrissent les parties comme dans tous les jeux et les armes de snipe bien trop facile à utiliser et qui tuent en une balle.
Le chat c'est une poubelle pour gamins impubères, heureusement avec un clic droit sur un pseudo on peu bloquer l'imbécile qui se croit intelligent (sic). Un truc à améliorer, impossible de lire les anciens messages si quelqu'un poste, le chat défile, impossible de le bloquer.
En fin de compte une bonne surprise ce jeu. Comme quoi quand ils veulent.
Je suis avec le Famas qui est pas si mal, plus quelques améliorations.
Les touches se configurent facilement.
J'ai jamais eu de lag, c'est fluide.
L'interface est claire et intuitive, sauf pour les amis qu'ils ont nommé "messages" (en bas à droite).
Les cartes sont sympa, le graphisme très acceptable, le déplacement un peu trop rapide par contre et quasiment aucune chance d'échapper à plusieurs tirs. Mais je vais pas chipoter.
C'est exactement comme un COD, mais en bien mieux. Il y a des gadgets, missiles, grenade que l'on dirige, bombardement etc etc, j'aime bien.
Armes énormément customisables.
Les armes doivent être réparées, mais l'argent se gagne assez facilement.
Un gros bémol, les snipers qui pourrissent les parties comme dans tous les jeux et les armes de snipe bien trop facile à utiliser et qui tuent en une balle.
Le chat c'est une poubelle pour gamins impubères, heureusement avec un clic droit sur un pseudo on peu bloquer l'imbécile qui se croit intelligent (sic). Un truc à améliorer, impossible de lire les anciens messages si quelqu'un poste, le chat défile, impossible de le bloquer.
En fin de compte une bonne surprise ce jeu. Comme quoi quand ils veulent.
Re: Ironsight
Moi aussi, je viens d'avoir un crash sur une mission solo.
Pour l'instant rien à critiquer, mais ça va venir
Les réglages des options se font bien, tirs et déplacements aussi.
Je vous donnerais mon avis plus tard quand je l'aurais bien en main et que j'aurais quelques heures de solo et multi surtout.
N'utilisant pas IE j'ai eu un peu de mal pour le faire démarrer, et oui il faut IE 11 et les mises à jours ( et je n'utilise pas cette merde ), ainsi qu'un réglage des options internet pour éviter un message d'avertissement des certificats de sécurité.
Pour l'instant rien à critiquer, mais ça va venir
Les réglages des options se font bien, tirs et déplacements aussi.
Je vous donnerais mon avis plus tard quand je l'aurais bien en main et que j'aurais quelques heures de solo et multi surtout.
N'utilisant pas IE j'ai eu un peu de mal pour le faire démarrer, et oui il faut IE 11 et les mises à jours ( et je n'utilise pas cette merde ), ainsi qu'un réglage des options internet pour éviter un message d'avertissement des certificats de sécurité.
Re: Ironsight
Je l'ai téléchargé et il est en test !!!
_Grogaloragan_- Age : 55
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