BF1 Bêta ouverte
LVx LesVieux - depuis 2010
LVx LesVieux - depuis 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 1 Oct - 16:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BF1 Bêta ouverte

Aller en bas

BF1 Bêta ouverte 	 Empty BF1 Bêta ouverte

Message  Frenchys Sam 15 Avr - 8:28

En négatif:

GROS soucis, un chargeur de mitraillette en pleine poitrine dans une pièce à 3m et le mec me transperce avec sa baïonnette, et ceci 2 fois de suite, la première fois avec son PA (une balle et moi un chargeur)!!!!!!!!!!!!, si ça continue comme ça je vais pas y faire de vieux os sur ce jeu.

C'est quoi ce bordel, dans un char si tu es chauffeur impossible de changer de place, pourtant avant ça fonctionnais, derniére mise à jour en cause ?

Une arme est disponible dans une caisse, j'ai toujours pas compris pour viser avec, le clic droit ne fait rien ??????????? (je crois qu'il faut être couché, complétement idiot)

Bug avec les armes, elles disparaissent au respawn ou il n'y a que le pistolet (qui reste dans la main quand on veux poser une mine par exemple).

Impossible de se servir du gadget pour spotter (il est dans la main mais impossible de l'utiliser, c'est quoi la touche ?) !!!!

Je me suis trouvé couché en défense au pied de la bombe et j'ai tué 4 ennemis à 1m qui eux ne pouvaient m'atteindre.

Toutes les stats et résultats sont à zéro, ainsi que le grade qui reste à 1 (encore un copier-coller de BF4)

Commandes des chars qui ne répondent plus au pad ou clavier (malgré les bons réglages)

Le jeu plante parfois (écran noir)

Impossible de régler le pad (commandes grisées) alors que certaines actions ne fonctionnent plus.

Il faut 2 rafales d'anti aérien pour tuer un cavalier ????????????????????

En sautant en parachute tu restes avec la mitrailleuse de l'avion en pouvant tirer tant que tu as pas touché le sol, super, lol

Bataille dans les bâtiments horrible, tu vides un chargeur de 30 cartouches sur un mec et lui te descend d'une balle de PA ou fusil à verrou.

C'est désagréable cette sensation de ne rien toucher alors qu'en face c'est le contraire, c'est mon imagination ou pas ?

En combat rapproché les baïonnettes, pelles, poignards et autres sont plus efficaces que des balles, étrange non ?

Vu le peu de dégâts, très difficile de tuer plusieurs ennemis à la suite quand ils sont groupés. Ils faut 30 cartouches pour un seul !

---------------------

Serveurs 64 joueurs c'est trop, une vrai pagaille, y'en a partout.

Le rush 24 joueurs oui, mais sans chars, ils sont pénibles et cassent la partie.

Je trouve très dommage de perdre notre classe d'origine quand on descend de cheval, auto mitrailleuse, char ou avion (pilote), c'est archi nul.

Les packs de munitions et de medikit vont dans ou sous le sol au lieu de rester au dessus (et sont donc invisibles). Idem pour les mine anti-personnel (parfois)

Pour le sniper, il continue de viser après le premier tir alors qu'il faut recharger, il faudrait casser le zoom automatiquement aussitôt qu'il est impossible de tirer une autre fois, je me suis pris plusieurs fois à vouloir tirer une deuxième fois vu que le zoom est resté mais il a rechargé au lieu de tirer, idem pour le canon.

Les spanws. gros problème à ce niveau. il n'est pas rare de se faire spawnkill et ils sont vraiment trop aléatoires.

Les armes de poing ne font que très peu de dégâts.

Bug de collision, il n'est pas rare de tirer à 10cm au dessus d'un obstacle et que la balle ne passe pas ou on se retrouve au dessous des rochers en voyant les ennemis mais impossible de les atteindre, je sais pas si eux te voient.

Le temps est trop long pour ouvrir une porte ou fenêtre et il faut bien être sur la poignée (il est possible de défoncer la porte en courant)

Musique impossible à baisser, un comble pour un jeu de 2016.

Souvent aucun bruit des ennemis qui sont proches (porte, pas etc etc).

Attaque au corps à corps trop rapide, impossible de riposter.

Mine et pièges de la même couleur pour les 2 équipes, impossible à différencier.

Une seule grenade c'est limite.

A cheval, trop facile de kill à l'arme à feu.

Certains viseurs cachent trop la vue.

Choisir un fusil en classe sniper et se retrouver sans lunette dessus ???????????

Obligé de recharger le canon alors qu'il faut au moins 3 obus pour détruire un char, donc sauf à distance sinon mission impossible, il pourrais être tenu compte de la distance pour le temps de rechargement!

Les canons fixes sont destructibles (au bout d'un certain temps ils réapparaissent) ce qui fait que les tanks deviennent les rois du champs de bataille vu le peu d'armes anti char individuelles et très risqué de les utiliser en milieu découvert.

Toujours obligé de garder Origin ouvert, on pourrait au moins nous laisser le choix, quand on a un TS ou autre pas besoin de ce gadget.

Le lancé de grenade vraiment étrange, on a l'impression qu'elle va faire que 2 mètres, impossible de situer son point d'impact, idem pour les lance fusées.

__________________________

En positif:

Absence de Battlelog bienvenue, ça prend trop de bande passante et trop contraignant (pas de mise à jour pourrie, ni d'usine à gaz, un soucis de moins).

Très beaux graphismes.

Tir réaliste pour le sniper, il faut corriger la trajectoire du tir. La classe n'est pas si facile que ça à jouer malgré les dires de certains, les dégâts sont assez faibles sans un headshot et les PA et Pistolets sont à chier en défense rapprochée.

On situe et reconnait très bien d’où viennent les tirs, un sniper par exemple.

Interface simple que l'on prend rapidement en main. Sauf l’aperçu de l'arme qui "oublie" les accessoires montés.

Tempête de sable parfois bienvenue pour se déplacer dans un environnement par endroit complétement nu de cachettes. C'est vrai qu'elle dure un peut longtemps, 2 petites serais plus judicieux.

Régénération de la vie raisonnable.

En général très bons sons à mon avis.

Très peu de Spotting, une bonne nouvelle. Au moins le jeu ne ressemble pas à une guirlande de Noël (certains assistés ne peuvent pas s'en passer)

Pas d'indicateur de tirs sur la minimap, une bonne chose, le son des tirs est suffisant et précis.

En conclusion:

Beaucoup de bugs (je sais c'est une bêta, mais on sait comment les précédents ont jamais réglé certains bug ou en créant d'autres), un équilibrage catastrophique, visuellement très réussis, très bons sons, à voir sur les autres maps.

Fairfight vire déjà des tricheurs (c'est indiqué sur le chat).

Nous voila partis pour une myriade de patchs je crois. Bons ou mauvais ???
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 722

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BF1 Bêta ouverte 	 Empty Re: BF1 Bêta ouverte

Message  Frenchys Sam 15 Avr - 8:29

La bêta de Battlefield 1, qui s’est déroulé du 30 août au 8 septembre dernier, a rassemblé pas moins de 13 millions de joueurs. Pour EA, c’est le plus gros succès de la firme en termes de bêtas puisque Star Wars Battlefront avait atteint les 9 millions.

A cet occasion, DICE fournit quelques statistiques en tout genre dont on a maintenant l’habitude de voir sur les FPS comme le nombre de mort par les cavaliers. L’image ci-dessous vous résume un peu tout ça. Les développeurs précisent aussi qu’il prennent en compte les retours des joueurs et comptent déjà nerf (affaiblir) le tank.

BF1 Bêta ouverte 	 161008111437410508

Cela confirme le soucis avec le cavalier, idem avec les armes de mêlées ou l'attaque avec celles ci est imparable.

.
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 722

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BF1 Bêta ouverte 	 Empty Pour consulter vos stats

Message  Frenchys Sam 15 Avr - 8:34

https://battlefieldtracker.com/

Rechercher vos stats avec votre pseudo et cliquer sur "Graphics" pour avoir une bannière.

Copier le code html et le coller dans votre profil sur le forum pour que le bannière s'affiche en signature.







Autre site pour voir les stats des joueurs et signatures plus variées.

http://bf1stats.com/
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 722

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BF1 Bêta ouverte 	 Empty Re: BF1 Bêta ouverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum