Ghost Recon Wildlands : Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghost Recon Wildlands : Mises à jour

Message  Frenchys le Mar 18 Avr - 7:46

Seulement un mois après la sortie de Ghost Recon Wildlands, l’éditeur français nous donne déjà rendez-vous pour la prochaine extension du jeu. Intitulé Narco Road, ce nouveau contenu téléchargeable permettra aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par El Invisible, l’un des chefs du cartel.

Il faudra peu à peu les convaincre pour tenter d’approcher leur leader. Au programme, nous aurons droit à quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules, à savoir des monster-trucks, des voitures de course ou encore des motos boostées.

Notons également que cette annonce s’accompagne d’une précision sur la première mise à jour gratuite du soft, disponible ce 12 avril sur consoles et le 14 avril sur PC. Celle-ci apporte les défis hebdomadaires avec des missions solo ou coopératives. Les joueurs pourront ainsi recevoir jusqu’à trois récompenses uniques par semaine.

Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Ghost Recon Wildlands accueillera sa première extension Narco Road le 18 avril pour les possesseurs du Season Pass et le 25 avril pour tous les autres joueurs.


Dernière édition par Frenchys le Jeu 29 Juin - 17:21, édité 1 fois

===========================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Frenchys

Masculin Age : 57
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 227

http://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Recon Wildlands : L’extension Fallen

Message  Frenchys le Mar 16 Mai - 19:48

Ubisoft nous annonce donc aujourd’hui la date d’arrivée de la prochaine extension de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qui va se prénommer Fallen Ghosts. Elle déboulera le 30 Mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC et si les détenteurs du season pass l’auront gratuitement à cette date, ceux n’ayant pas le SP devront patienter jusqu’au 6 juin et sortir 14,99€.

Attention aux spoils qui arrivent dès à présent mais cette extension se déroule après la fin du jeu. Effectivement, c’est après la chute du cartel de la Santa Blanca que la trame prendra place et on découvrira l’incapacité des forces militaires de l’Unidad à maintenir l’ordre en Bolivie… De ce fait, le pays tombe en guerre civile et pour remettre l’ordre, l’Unidad a la bonne idée d’enrôler des membres du cartel, des vétérans, des mercenaires et des criminels venant de pays voisins. Tout ce beau monde devient les Los Extranjeros et ils ont pour ordre de traquer et d’éliminer tous les agents américains.

Vous aurez ainsi pour mission d’évacuer les derniers membres de la CIA et les civils américains toujours présents dans le pays. Votre équipe va même être prise pour cible et vous allez vous retrouver dans une jungle et bien seul au monde… le problème, c’est que les ennemis, eux, sont très bien équipés et ce, à la pointe de la technologie…

Voici un listing des ennemis qui vous attendront :

Tank : Équipés de lourdes plaques à l’épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
Sniper : Équipés d’un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques.
Furtif : Équipés d’un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d’une puissante arbalète, ils donnent une nouvelle signification au mot « Ghost ».

Fallen Ghosts vous proposera 15 nouvelles missions et vous opposera à quatre nouveaux boss répartis dans trois régions différentes. Les joueurs débuteront avec un nouveau personnage au niveau 30 ainsi que les compétences majeures du jeu. Enfin, le niveau passera de 30 à 35 et les joueurs pourront débloquer neuf nouvelles compétences améliorant leurs aptitudes physiques, leurs armes ou encore leurs drones. Il y aura six nouvelles armes au programme à l’image des fusils d’assaut, des fusils de sniper ou encore une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives.

Pour rajouter du challenge, les modes « avancé » et « expert » ont été modifiés afin de compliquer vos parties. Il est également possible de supprimer les informations à l’écran afin de rendre l’expérience encore plus difficile. On nous rappelle également que le mode PvP arrivera bientôt.

===========================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Frenchys

Masculin Age : 57
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 227

http://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Patch 5.0 et le Tier 1

Message  Frenchys le Jeu 29 Juin - 13:16

Après une petite période d’interruption, vous avez dû remarquer qu’une nouvelle mise à jour est disponible pour le dernier volet Tom Clancy’s, Ghost Recon Wildlands. Ubisoft a en effet déployé le patch 5.0 apportant quelques améliorations mais également l’arrivée du mode Tier 1.

Cette nouvelle mise à jour pèse notamment 7.40 Go sur PC et un peu plus de 8.80 Go sur PS4/Xbox One, pensez donc à bien lancer le jeu en avance si vous souhaitez y jouer.

Concernant le Tier 1, il s’agit d’un mode de jeu destiné aux joueurs les plus avancés. La difficulté est particulièrement importante et sera évolutive en fonction de votre avancée. Il faudra avoir atteint le niveau 30 et une nouvelle barre d’expérience sera ajoutée, appelée Point de Tier.
Détails patchnote 5.0 et Tier 1 Ghost Recon

Voici le listing des changements, en plus de l’ajout du Tier 1

Interface Utilisateur

La cause d’une détection s’affiche désormais au-dessus de la mini-carte.

Jouabilité

Correction d’un bug qui empêchait d’utiliser le drone ou les jumelles après avoir utilisé le drone médecin pour se soigner.
Correction d’un bug qui infligeait de faibles dégâts aux véhicules touchés par des projectiles à longue distance.
Correction d’une description indiquant un emplacement d’inventaire incorrect pour la crosse rétractable du Stoner LMG.
Correction d’un bug qui empêchait d’utiliser un silencieux avec le pistolet Whisper (les PNJ étaient donc alertés quand vous tiriez).

Audio

Un bruit inhabituel a été entendu près d’une cabane en ruine…
Correction d’un bug qui assignait le même son à l’arme de poing M9 avec ou sans silencieux.

Arco Road

Correction d’un bug susceptible de ne pas afficher l’icône de follower dans la TacMap.

Fallen Ghosts

Correction d’un bug qui provoquait la détection du joueur par les PNJ en tirant à longue distance à l’arbalète.

PC

Correction d’un bug dans l’extension Fallen Ghosts qui provoquait un éclairage excessif avec certaines conditions météo et l’option Rayons solaires améliorés.
Correction d’un bug sur la TacMap qui affichait le clic droit à la place du gauche pour l’accès rapide quand vous aviez sélectionné le mode de souris Gaucher.
Correction d’un bug qui provoquait la perte de reconnaissance d’une manette Xbox One si celle-ci était déconnectée quand le jeu n’était pas au premier plan.
Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du clic souris pour le raccourci Compétences dans la roue des ordres.
Correction d’un bug qui affichait un message contextuel relatif à EasyAntiCheat à chaque démarrage si la fonctionnalité Contrôle de compte d’utilisateur était activée sous Windows.*
Correction d’un bug qui faisait s’exécuter le jeu à 1 image/s si vous fermiez NVIDIA Ansel rapidement après son ouverture.

===========================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Frenchys

Masculin Age : 57
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 227

http://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour haut de page