APEX LEGEND
LVx LesVieux - depuis 2010
LVx LesVieux - depuis 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 1 Oct - 16:08
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

APEX LEGEND

2 participants

Aller en bas

APEX LEGEND Empty Re: APEX LEGEND

Message  Frenchys Mar 26 Fév - 14:27

J'ai testé le jeu et après quelques parties je peu pas, le futuriste n'est pas fait pour moi mitraillette
Pour ceux qui aiment, il a l'air pas mal
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 720

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

APEX LEGEND Empty Re: APEX LEGEND

Message  Frenchys Sam 23 Fév - 22:18

Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 720

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

APEX LEGEND Empty APEX LEGEND

Message  _Grogaloragan_ Sam 23 Fév - 11:31

Et oui, les BR sont à la mode en ce moment !!
https://www.youtube.com/watch?v=s3ein_usyQI


J'ai installé le jeu. Graphisme type Cartoon à la Fornite. Le jeu s'inspire de Fornite (mais en mieux, pour ma part) et d'Overwatch, on joue en équipe de 3, larguer sur une map. Mission première : Trouver de l'équipement de protection et de l'armement, deuxième temps rester en vie !!! Le jeu est vif et un temps d'adaptation est nécessaire. Différents personnages sont présents avec des capacités propres.
Perso j'aime bien, mais il faut jouer en coop pour l'apprécier vraiment. A approfondir !!!


Lien pour téléchargement : https://www.ea.com/games/apex-legends?isLocalized=true&utm_campaign=APXL_HD_FR_GAM_SRCH_GGL_Generic-E&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_term=apex+legends

Ou via la plateforme ORIGIN.

TEST de GAMEKULT
""" L'impression qu'on a en jouant à Apex Legends, c'est qu'il s'agit sans doute du battle royale le plus abouti à sa sortie. Et quelle bonne surprise. On sent que Respawn a pris le temps d'observer le genre évoluer ces derniers mois, et y a vu une opportunité de développer l'idée initiale en corrigeant les erreurs de ses concurrents. Nerveux, pensé de A à Z pour le jeu en équipe, bien rythmé, moins insipide et plus accueillant que son confrère PUBG, le battle royale des créateurs de Titanfall est une évolution plus qu'appréciable du genre, qui mélange un tas bonnes idées de level-design ou d'ergonomie pour proposer une vision digérée et plus mature du genre. Une sorte de menu Maxi Best Of du battle royale qui se joue déjà très bien et prévoit d'étoffer son contenu au cours de l'année. On pourra lui reprocher un certain manque d'ambition (là où Titanfall osait proposer quelque chose de nouveau) et quelques écueils techniques qui nuisent à la compréhension de jeu, mais sa sortie n'augure que de bonnes choses pour le genre du battle royale, qui commençait à se reposer sur ses lauriers. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on voit EA sortir un jeu avec des lootboxes uniquement cosmétiques.

TEST de JEUXVIDEOS.COM
"""Dire qu’Apex Legends nous a étonné serait un euphémisme. Gratuit, coloré, nerveux, fluide, tactique, les qualités ne manquent pas pour cet improbable mais si légitime mélange entre héro-shooter et battle royale. Certes, l’adrénaline n’est plus la même que lors de nos premières parties sur le genre, mais les innovations de game design et le teamplay réhaussé font d’Apex Legends un titre étonnamment juste et justifié, comme si le Battle Royale venait avec lui de franchir une étape supplémentaire, anoblissant son gameplay pour le rendre à la fois plus profond tout en étant moins frustrant à bien des égards."""
_Grogaloragan_
_Grogaloragan_

Masculin Age : 54
Date de naissance : 03/04/1969
Localisation : SAINT PAUL LE JEUNE (07)
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

APEX LEGEND Empty Re: APEX LEGEND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum