LVx LesVieux - depuis 2010
Connexion

Récupérer mon mot de passe

RING OF ELYSIUM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RING OF ELYSIUM - Page 2 Empty Re: RING OF ELYSIUM

Message  Frenchys le Ven 22 Fév - 8:04

Et hop, 2 autres victoires
RING OF ELYSIUM - Page 2 190222080848902862
RING OF ELYSIUM - Page 2 190222080851226319
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 59
Date de naissance : 07/06/1960

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Message  demon54 le Mer 20 Fév - 10:18

trop facile sniper     mdr

RING OF ELYSIUM - Page 2 Victoi10

demon54

Masculin Age : 51
Date de naissance : 21/02/1968

Message  Frenchys le Mar 19 Fév - 22:00

Allez file moi ton sac
Mon image

Et hop une victoire solo
Mon image

Et une en duo avec Demon
Mon image
Frenchys
Frenchys

Message  Frenchys le Mar 15 Jan - 8:32

Ring Of Elysium, le BR free-to-play de Tencent et plutôt bonne surprise de la fin d’année dernière, présente sa nouvelle carte Europa. On troque les pistes enneigées, le snowboard et le froid contre une île paradisiaque, son soleil, ses orages et un grappin. La météo dynamique semble être de la partie. La carte débarque le 16 janvier prochain et marquera au passage le départ de la saison 2. Comme l’indique le tweet des développeurs, de nouveaux moyens de transports propres à la carte devraient être présents, sans pour l’instant être dévoilés. Pour rappel, le jeu est disponible gratuitement sur Steam et on vous conseille de l’essayer.

RING OF ELYSIUM - Page 2 190115083613194295
Frenchys
Frenchys

Message  Frenchys le Mer 19 Déc - 19:40

RING OF ELYSIUM - Page 2 181219074348353726
Pour passer facilement un obstacle il faut sauter puis avancer, si on fait le contraire (sauter tout en avançant) ça ne marche pas, ou mal.

Il faut gérer son armement en déplaçant les consommables sur les armes (lunettes, poignées etc etc) et se débarrasser de ce qui n'est pas utile (les munitions quand on a pas l'arme correspondante)
Par exemple ne pas mettre une lunette 4X sur une arme courte.
Je m'arrange pour régler une arme au coup par coup (avec lunette) et 2 autres en tir auto ou 3 balles pour le tir rapproché.
Frenchys
Frenchys

RING OF ELYSIUM - Page 2 Empty Nouveau mode de jeu pour Ring of Elysium

Message  Frenchys le Mer 19 Déc - 19:30

Après quelques vidéos d’annonce, les infos viennent d’être dévoilées et on en sait maintenant davantage sur le futur contenu de Ring of Elysium. Prévu pour le 22 décembre la mise à jour From Dusk Till Dawn apportera donc un tout nouveau mode de jeu.

Du traditionnel Battle Royale on passe cette fois à un mode de jeu orienté survie. Sur une carte 4x plus petite que l’originale vous devrez vous regrouper par équipe de quatre et survivre jusqu’à l’aube (20 minutes environ). Survivre à quoi ? Et bien aux températures extrêmes et aux abondantes chutes de neige de la tempête Ymir. Pour y parvenir battez vous contre les autres joueurs afin de récupérer des ressources en nombre limité et disséminées sur la carte. Ces ressources vous permettront, entre autre, de maintenir une bonne température corporelle, sans quoi vous perdrez beaucoup de sang. Pour cela vous pourrez allumer un feu de camp, mais attention, chaque joueur ne peut en construire qu’un seul par partie. Grâce à la chaleur du feu vous pourrez non seulement survivre aux conditions extrêmes de la tempête mais aussi faire cuire des aliments qui vous seront bien plus bénéfiques que les habituelles barres et boites de conserves toujours présentes sur la carte. Les foyers des feux de camps auront besoin d’essence – à se disputer donc aussi – pour être maintenu, ce qui augmentera aussi la vitesse de cuisson de vos aliments.

Tous les emplacements des ressources seront affichés sur la carte et même la position des joueurs sera révélée temporairement à certains  moments de la partie. De quoi bien dynamiser tout ça et renverser les stratégies mises en place.

From Dusk Till Dawn débarque le 22 décembre sur Ring of Elysium et ne sera accessible qu’à certains moments de la journée :

de 13h à 15h,
   de 21h à 23h
   de 5h à 7h
Frenchys
Frenchys

Message  Frenchys le Ven 30 Nov - 22:01

J'ai testé lol
Je dois avouer que si j'avais pas insisté je l'aurais désinstallé.
En fait, j'avais pas du tout compris le but du jeu sniper l'Anglais n'arrange rien.
De plus impossible d'utiliser l'aile volante rage
Je me suis donc rabattu sur le snowboard, et la impeccable pour se déplacer vite.
Maintenant que j'ai compris qu'il ne faut pas geler sur place et atteindre la zone d'exfiltration avec l'hélico ça va mieux. J'ai réussi à y monter une fois.
J’espère que l'on va arriver à jouer ensembles Grogaloragan boule

Le système de viseur-lunette j'arrive pas à m'y faire, double ou triple clic, j'y comprend rien hum
Les sauts par dessus une balustrade c'est galère, il faut la bonne distance.
Niveau graphisme et environnement c'est pas mal du tout.
Dans les étages supérieurs les fenêtres sont trop hautes pour pouvoir tirer (peut être que c'est fait exprès, justement pour éviter un campeur de sniper)
Frenchys
Frenchys

Message  Frenchys le Mer 28 Nov - 18:42

Je vais tester  hum

Frenchys
Frenchys

RING OF ELYSIUM - Page 2 Empty RING OF ELYSIUM

Message  _Grogaloragan_ le Mer 28 Nov - 15:04

"" Ring of Elysium est un Battle Royale (survie) qui propose une météo dynamique avec des décors hivernaux où vous avez un risque de mourir d'hypothermie, le jeu propose également des moyens de déplacement comme le deltaplane, de faire du snowboard, et de s'échapper dans un hélicoptère à 4, donc 4 joueurs pourront gagner la partie. on peut jouer en solo, duo ou en squad.""

Pour les connaisseurs il semble que se soit un concurrent direct de  PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds).
Le jeu est uniquement  proposé (pour l'instant) en anglais ou chinois !! Mais ca reste basique pour l'anglais, le chinois .... no comment !!

C'est une version Beta, gratuit que l'on trouve notamment via STEAM. Pas lourd en DL (5 Go je crois).
Bon j'ai testé rapidement, les decors sont sympa et le gameplay correct. Au edpart on peut choisir trois type de déplacement : snowboard, deltaplane ou grapin. Sur la map on trouve pas mal de véhicules aussi, 4x4, scooter des neiges.... A vous de trouver de l'équipement et armement rapidement (dans les bâtiments) et surtout bien être à l'écoute pour entendre un ennemi potentiel arriver.
Au départ on a plus vite fait de se faire trouer la paillasse que le reste, mais ca vient au fur et mesure. Par contre c'est parfois le jeu du chat et de la souris donc ca peu camper. Pour la vue, on a la possibilité de jouer à la 1ére ou 3ème personne.
J'aime bien l'ambiance et le fait qu'on puisse jouer en équipe. Contrairement à Fornite, pas de fioriture ya vous et ce que vous trouver, pas de protection à la noix , de construction illogique à faire pour éviter les tirs.
Voilà pour une premier jet après cinq à six parties.

https://www.youtube.com/watch?v=XMwBox8FITU
_Grogaloragan_
_Grogaloragan_

Masculin Age : 50
Date de naissance : 03/04/1969

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2