Connexion

Récupérer mon mot de passe



World War 3

Aller en bas

World War 3

Message  Frenchys le Ven 6 Juil - 12:14



World War 3 est le prochain FPS multijoueur de The Farm 51, qui, s’inspirant grandement de Battlefield, promettent une expérience plus réaliste dans un conflit moderne. À l’occasion d’un (très très long) AMA sur le Discord officiel du jeu, nous avons pu en apprendre un peu plus sur ce que les polonais ont derrière la tête. Le jeu doit toujours arriver cette année en accès anticipé sur Steam pour un tarif “bien inférieur à 60 $”, mais une phase d’alpha/beta devrait avoir lieu préalablement.

Le titre sera uniquement multijoueur, aucune campagne solo n’est pour l’instant au programme des développeurs. Plusieurs DLCs sont prévus pour la suite, qui seront gratuits, et aucune forme de microtransaction ne sera présente dans le jeu. Tous les objets cosmétiques, armes et équipements seront débloquables uniquement avec l’argent in-game qu’il n’est pas possible d’acheter avec de l’argent réel.

Deux modes de jeu seront présents : Warzone, une classique revisite du mode Conquest avec des points à capturer/tenir, et Recon, un mode battle royale. On ne connaît que très peu de détails sur ce dernier pour l’instant, si ce n’est qu’il sera jouable uniquement en squad.

Pendant l’ensemble de l’AMA, le studio insiste sur l’expérience plus réaliste qu’il veut proposer mais sans rendre le gameplay trop rigide ou trop réaliste. N’espérez donc pas un Escape from Tarkov version Battlefield, ou un ArmA un peu plus arcade.

L’expérience devrait se rapprocher des anciens Battlefield, mais surtout de Red Orchestra avec un rythme de jeu plus lent que dans les derniers Battlefield.
Le jeu ne supportera pas le modding à la sortie en EA, mais “peut être” dans le futur.
Il y aura une vraie ballistique, plus proche d’un Escape from Tarkov que d’un ArmA. Ils nuancent en précisant qu’en-dessous d’une certaine distance, le hitscan sera de la partie car beaucoup plus simple à gérer pour les maps en CQC.
Les plus petites maps, urbaines, seront d’une taille d’environ 1 km² ; il y aura des cartes plus grandes en extérieur. Selon eux, une map classique de WW3 représente quelques blocs de Capital City (plus grande map de BF4).
Certaines cartes seront surtout verticales, avec par exemple quelques buildings comme terrain de jeu.
Les affrontements iront jusqu’à 64 joueurs (32vs32).
Les bâtiments ne seront pas destructibles en dehors de quelques éléments, mais il y aura bel et bien un système de pénétration des balles en fonction de la surface.
Il y aura un système de progression pour débloquer armes, véhicules, accessoires. De nombreux accessoires seront disponibles pour les armes (silencieux, poignées, optiques) et véhicules (camouflages, optiques, guidages laser…).
Toutes les armes et véhicules proviennent de notre époque, à l’exception de quelques armes “mythiques”.
Les seuls véhicules pilotables seront terrestres, pas de bateaux ni d’avions pilotés par de vrais joueurs. Des hélicoptères devraient être disponibles plus tard dans l’accès anticipé.
Plusieurs véhicules terrestres : tanks, transport d’infanterie, jeep…
Il n’est pas possible de réparer un véhicule à 100% à l’aide d’un simple chalumeau, uniquement les systèmes auxiliaires (optiques, armes) peuvent être réparés.
Le jeu ne dispose pas de système de classe, c’est à vous de choisir votre équipement : armes, armures, accessoires et gadgets. Le poids de votre équipement influencera votre vitesse de déplacement. Il n’y a pas de barre de stamina, mais vous courrez moins vite avec 3 RPGs dans le dos.
Il y aura un lean actif, et non un truc horrible automatique.
Pas de classe, pas de médic. Il n’est pas possible de revive ses coéquipiers. Néanmoins, ils parlent d’une autre mécanique de gameplay sans donner plus de détails pour le moment.
Le système de squad (4 ou 5 joueurs) est important, vous gagnez des points en équipe pour vous permettre d’appeler du soutien (un peu à l’image de BFV) : bombardement, munitions, drone…

------------------------------

De belles promesses, qui seront tenues ????
avatar
Frenchys

Masculin Age : 58
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 445

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum