Connexion

Récupérer mon mot de passe



Hacker du jeu World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Hacker du jeu World of Warcraft

Message  Frenchys le Mer 23 Mai - 7:54


World of Warcraft : Le hacker "Dr Mengele" ira en prison


La sentence date de quelques jours maintenant, mais le verdict est bel et bien tombé sur la tête d'u hacker du jeu World of Warcraft, qui sévissait sous le pseudo très explicite de "Dr Mengele".

Ce pirate a donc été jugé coupable d'avoir attaqué via DDoS le jeu de Blizzard, a donc été jugé coupage et a écopé d'un an de prisons aux USA.

Agé de 38 ans, Calin Mateias d'origine roumaine, avait littéralement inondé d'attaques les serveurs européens de Blizzard, afin d'empêcher ses rivaux de jouer à Wow, et ce entre les mois de février et septembre 2010, selon le département de la justice américain.

Mateias, qui avait pour pseudo Dr Mengele doit également payé la somme de 29.987 dollars à Blizzard afin de coucrir les frais relatifs à l'attaque DDoS. Pour cette affaire, l'homme a tout de même été extradé de Roumanie, afin de le juger et in fine de le condamner.

Il a plaidé coupable des chefs d'accusation dont on l'accusait, et il passera donc une année à l'ombre, sans pouvoir jouer. A moins qu'il ne parvienne à hacker la prison et à s'échapper. Et à devenir maître du monde dans la foulée ?
avatar
Frenchys

Masculin Age : 58
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 428

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum