LVx LesVieux - Les vrais depuis 2010 (pas un clone)
Connexion

Récupérer mon mot de passe



BF1 Extension "They shall not pass" GRATUITE

Aller en bas

BF1 Extension "They shall not pass" GRATUITE

Message  _Grogaloragan_ le Sam 12 Mai - 10:36

Venant juste de voir l'info, pour les détenteurs de BF1 et n'ayant pas encore l'extension "They shall not pass" , dans sa grande bonté EA l'offre jusqu'au 14/05/2018.

""Avec Battlefield 1 They Shall Not Pass, les soldats français aguerris rejoignent le combat. Enfilez le fameux uniforme bleu, essayez de nouvelles armes et aidez-les à défendre leur patrie sur de nouvelles cartes.

Pour télécharger Battlefield 1 They Shall Not Pass, suivez ces instructions très simples.

Rendez-vous sur le PlayStation®️ Store, le Marché Xbox Games ou la boutique d'Origin.
Trouvez l'extension (son coût s'élèvera à 0,00 €) et ajoutez-la au panier.
Vérifiez que le coût s'élève à 0,00 € et lancez le téléchargement.
N'oubliez pas que l'offre prend fin le 14 mai 2018 et nécessite le jeu de base Battlefield 1.

Quand vous serez prêt à vous déployer, que diriez-vous de mener votre escouade dans le labyrinthe de galeries obscures de Fort de Vaux pour du combat à courte portée ? Si vous préférez les environnements ouverts, essayez le mode Conquête sur une carte comme Rupture, où les chars, les biplans et les unités d'infanterie s'affrontent parmi les coquelicots.

Il y a encore beaucoup de choses à découvrir, comme les combats pour la suprématie du mode Lignes de front, la classe d'élite du Commando de tranchées, le Ribeyrolles 1918 ou encore les nouvelles armes de corps à corps. Retrouvez tout le contenu de l'extension sur la page de Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Quand vous y jouerez, profitez-en pour accomplir deux nouvelles missions, chacune rapportant 250 ferrailles. Voici vos objectifs : récupérez 10 plaques ennemies entre le 2 et le 5 mai et faites 10 éliminations aux explosifs entre le 3 et le 8 mai**.

Nous avons également un petit présent pour les joueurs de Battlefield 4. Ceux-ci pourront obtenir gratuitement l'extension Battlefield 4 Dragon’s Teeth entre le 2 mai et le 14 mai 2018. Participez à des combats d'infanterie à couper le souffle dans des environnements urbains grâce à cette extension. La procédure de téléchargement est la même que celle de Battlefield 1 They Shall Not Pass détaillée plus haut.
avatar
_Grogaloragan_

Masculin Age : 49
Date de naissance : 03/04/1969
Localisation : SAINT PAUL LE JEUNE (07)
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum