Connexion

Récupérer mon mot de passe



BF1 Extension "They shall not pass" GRATUITE

Aller en bas

BF1 Extension "They shall not pass" GRATUITE

Message  _Grogaloragan_ le Sam 12 Mai - 10:36

Venant juste de voir l'info, pour les détenteurs de BF1 et n'ayant pas encore l'extension "They shall not pass" , dans sa grande bonté EA l'offre jusqu'au 14/05/2018.

""Avec Battlefield 1 They Shall Not Pass, les soldats français aguerris rejoignent le combat. Enfilez le fameux uniforme bleu, essayez de nouvelles armes et aidez-les à défendre leur patrie sur de nouvelles cartes.

Pour télécharger Battlefield 1 They Shall Not Pass, suivez ces instructions très simples.

Rendez-vous sur le PlayStation®️ Store, le Marché Xbox Games ou la boutique d'Origin.
Trouvez l'extension (son coût s'élèvera à 0,00 €) et ajoutez-la au panier.
Vérifiez que le coût s'élève à 0,00 € et lancez le téléchargement.
N'oubliez pas que l'offre prend fin le 14 mai 2018 et nécessite le jeu de base Battlefield 1.

Quand vous serez prêt à vous déployer, que diriez-vous de mener votre escouade dans le labyrinthe de galeries obscures de Fort de Vaux pour du combat à courte portée ? Si vous préférez les environnements ouverts, essayez le mode Conquête sur une carte comme Rupture, où les chars, les biplans et les unités d'infanterie s'affrontent parmi les coquelicots.

Il y a encore beaucoup de choses à découvrir, comme les combats pour la suprématie du mode Lignes de front, la classe d'élite du Commando de tranchées, le Ribeyrolles 1918 ou encore les nouvelles armes de corps à corps. Retrouvez tout le contenu de l'extension sur la page de Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Quand vous y jouerez, profitez-en pour accomplir deux nouvelles missions, chacune rapportant 250 ferrailles. Voici vos objectifs : récupérez 10 plaques ennemies entre le 2 et le 5 mai et faites 10 éliminations aux explosifs entre le 3 et le 8 mai**.

Nous avons également un petit présent pour les joueurs de Battlefield 4. Ceux-ci pourront obtenir gratuitement l'extension Battlefield 4 Dragon’s Teeth entre le 2 mai et le 14 mai 2018. Participez à des combats d'infanterie à couper le souffle dans des environnements urbains grâce à cette extension. La procédure de téléchargement est la même que celle de Battlefield 1 They Shall Not Pass détaillée plus haut.
avatar
_Grogaloragan_

Masculin Age : 49
Date de naissance : 03/04/1969
Localisation : SAINT PAUL LE JEUNE (07)
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum