State of Decay 2
LVx LesVieux - depuis 2010
LVx LesVieux - depuis 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 1 Oct - 16:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

State of Decay 2

2 participants

Aller en bas

State of Decay 2 Empty Re: State of Decay 2

Message  MacBlind Dim 27 Mai - 21:17

J'ai me pas les zombies, cela fait trop peur ! oh

===========================
State of Decay 2 Norman10
MacBlind
MacBlind

Masculin Age : 53
Date de naissance : 25/11/1970
Localisation : Le Havre Normandie
Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

State of Decay 2 Empty Re: State of Decay 2

Message  Frenchys Jeu 17 Mai - 20:37



Le nouvel opus de State of Decay 2 sort le 22 mai sur le Microsoft Store pour 30€ dans son édition la plus simple. Je vous propose donc de vous donner mon avis rapidement, suivi d’une revue de presse de nos confrères.

Mon avis : Je n’attendais pas grand chose de State of Decay 2, si ce n’est quelques heures d’amusement en écrasant des zombies, dont la dangerosité reste à démontrer tellement le jeu semble facile. L’expérience en solo est limitée voire dispensable, sauf si les quêtes fedex vous amusent. Le titre prend probablement tout son sens en coopération avec des amis, où il sera facile de s’amuser plusieurs soirées. Le jeu est moche, pas franchement optimisé sur PC, et il faut espérer un patch dès le lancement pour optimiser le tout. Bien que nos confrères rapportent quelques soucis, je n’ai pas été témoin de bugs gênants pendant mon aventure en solo. Bref, il vaut ses 30€ et vous pouvez même payer moins en utilisant le Xbox Game Pass. Ce n’est pas l’expérience de survie coopérative en milieu zombie la plus mémorable, mais il est difficile de trouver une aventure solo plus intéressante pour le moment.

Ma note : 5,75 soleils / 17 poneys

   Nos confrères de jeuxvideo.com lui donnent la note de 11/20 en précisant que “Le titre est foisonnant de très bonnes intentions, mais ne parvient pas à passer le cap de leur mise en application.” Ils regrettent particulièrement la lassitude du mode solo.
   Chez IGN, c’est un beau 7.5/10, mais ils pointent un jeu répétitif et buggé.
   Destructoid donne un plutôt bon 8/10 qui récompense l’effort malgré une exécution parfois maladroite. Ils sont sympas !
   Du côté de chez USgamer, c’est 3.5 étoiles / 5 ! Ils apprécient l’UI claire et l’arrivée du multijoueur, bien que la présence de bugs gâche l’aventure.
   Chez le très sérieux 20minutes, ils trouvent l’aventure trop répétitive.
   C’est un correct 7/10 du côté de JVFrance, ils aiment beaucoup l’ajout du multijoueur malgré les défauts techniques du titre.
   Julien Chièze je n’en sais rien, j’ai pas regardé la vidéo jusqu’au bout.


Dernière édition par Frenchys le Mar 5 Juin - 8:58, édité 1 fois
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 720

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

State of Decay 2 Empty State of Decay 2

Message  Frenchys Mer 7 Mar - 19:30

Microsoft a confirmé la date de sortie pour State of Deacy 2, prévue initialement pour le printemps 2018, les fans ne seront pas déçus, puisque le jeu débarquera le 22 mai prochain sur Xbox One et PC. Bonne nouvelle puisque le jeu sera disponible en tant que titre Play Anywhere (ce qui permet de passer du PC à la Xbox, ou inversement, tout en gardant sa progression).

L'autre bonne nouvelle concerne le prix de vente du jeu, deux versions seront disponibles, l'édition standard au prix de 29.99 € et l'édition Ultimate pour 20 € supplémentaires, soit 49.99 €. Cette dernière sera jouable en accès anticipé dès le 18 mai, et comprendra State of Decay : Year One Survival Edition, ainsi que deux DLC qui sortiront plus tard : Jour de l'Indépendance et Nouveau Jour.

Ces prix sont très raisonnables, et le General Manager du marketing jeux de Microsoft, Aaron Greenberg, s'est exprimé à ce sujet sur IGN.

   Notre but est de construire une relation à long terme avec la communauté State of Decay et pour donner naissance à des expériences plus riches sur la licence. Nous croyons que State of Decay 2 accomplit cet objectif d'immerger les fans dans une aventure Zombie survival ultime, et nous voulons donner aux joueurs l'opportunité de rejoindre et d'apprécier ce jeu unique.
   - Aaron Greenberg.

Concernant d'éventuelles images du jeu, du gameplay devrait être dévoilé durant le mois de mars, afin d'en découvrir un peu plus sur State of Decay 2. Mais pour y jouer, rendez-vous le 22 mai prochain.

Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 720

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

State of Decay 2 Empty Re: State of Decay 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum