Dead Space
LVx LesVieux - depuis 2010
LVx LesVieux - depuis 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 1 Oct - 16:08
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Dead Space

Aller en bas

Dead Space Empty Re: Dead Space

Message  Frenchys Jeu 15 Fév - 20:30

Je l'ai testé gratos à sa sortie et je me suis dit, tient pourquoi pas essayer de nouveau des fois qu'il se soit amélioré.
Et bien non, toujours impossible de configurer les touches sur les flèches, maniabilité exécrable à la manette et vue de merde par dessus l'épaule (qu'elle drôle d'idée ils ont eu la, résultat d'un soir de cuite ?)
Les aides, genre hologramme sont mal affichées suivant la position du personnage.
Tu passes une porte et impossible de voir sur la gauche, la faute de la vue trop resserrée par l’arrière droite.
J'ai arrêté, les mouvements me donnent la gerbe.
Je lui mettrait 2/10
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 720

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space Empty Dead Space

Message  Frenchys Jeu 15 Fév - 7:01

Visceral Games est parti (trop tôt), mais son héritage reste. L'un des meilleurs jeux jamais conçus par le studio fermé en octobre 2017 est à récupérer sans frais supplémentaire.

Un bon souvenir que Dead Space, qui a su jouer sur tous les aspects de la peur astucieusement, avec une réalisation impressionnante pour l'époque et un sens du gore appréciable. Et une bonne nouvelle aujourd'hui pour les joueurs PC : Dead Space est en effet récupérable gratuitement sur Origin.

Pas d'arnaque, une fois téléchargé, le jeu complet vous appartient. Et c'est comme ça. sauf qu'on ignore combien de temps va tenir l'offre, alors grouillez-vous.


Dernière édition par Frenchys le Jeu 15 Fév - 20:31, édité 1 fois
Frenchys
Frenchys

Masculin Age : 63
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 720

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum