Connexion

Récupérer mon mot de passe



Jeux gratos sur uplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Re: Jeux gratos sur uplay

Message  _Grogaloragan_ le Mar 5 Déc - 22:24

Cool merci de l'info! super
avatar
_Grogaloragan_

Masculin Age : 49
Date de naissance : 03/04/1969
Localisation : SAINT PAUL LE JEUNE (07)
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeux gratos sur uplay

Message  Frenchys le Mar 5 Déc - 20:02

Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.

Le premier jeu que propose gratuitement Ubisoft est World in Conflict, un RTS se déroulant durant une Troisième Guerre Mondiale, sorti il y a 10 ans, il était considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa catégorie. Il sera disponible dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 décembre.

Le deuxième jeu n'est autre qu'Assassin's Creed IV : Black Flag, sorti en 2013, il est l'un des épisodes les plus appréciés de la franchise. Dans cet opus le joueur incarne un pirate qui terrorise les Caraïbes. Le sixième titre de la franchise sera disponible quant à lui du 11 au 18 décembre.

Pour les récupérer, rien de bien compliqué, connectez-vous, ou inscrivez-vous sur Uplay, puis allez sur la page d'offre spéciale pour récupérer le jeu gratuit de la semaine. Comme pour Watch Dogs, qu'Ubisoft avait laissé un certain temps gratuit sur Uplay, ces deux jeux, une fois mis dans votre bibliothèque, resteront en votre possession à vie. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter afin de ne pas louper ces bonnes affaires.
avatar
Frenchys

Masculin Age : 58
Date de naissance : 07/06/1960
Localisation : France-Yonne-Auxerre
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 445

https://www.youtube.com/user/Frenchys89?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum