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Insurgency: Sandstorm
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Re: Insurgency: Sandstorm
J'ai vu ton évaluation sur steam, mais il a peut-être évolué
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MacBlind- Age : 53
Date de naissance : 25/11/1970
Localisation : Le Havre Normandie
Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 68
Re: Insurgency: Sandstorm
J'y ai joué 6h et pas remis les pieds depuis un très long moment
Si un jour il égal son prédécesseur, peut être
Si un jour il égal son prédécesseur, peut être
Re: Insurgency: Sandstorm
Insurgency: Sandstorm dévoile des images de sa prochaine carte, Outskirts https://nofrag.com/2019/05/10/135601/
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MacBlind- Age : 53
Date de naissance : 25/11/1970
Localisation : Le Havre Normandie
Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 68
Re: Insurgency: Sandstorm
Essais après la mise à jour
L'arme principale n'apparait toujours pas en début de partie
Le jeu est toujours aussi mou et mal animé
Les trais des viseurs sont tellement gros que tu ne vois plus rien en visant, idem pour les mires sans viseurs.
C'est vraiment des rigolos
L'arme principale n'apparait toujours pas en début de partie
Le jeu est toujours aussi mou et mal animé
Les trais des viseurs sont tellement gros que tu ne vois plus rien en visant, idem pour les mires sans viseurs.
C'est vraiment des rigolos
Re: Insurgency: Sandstorm
Bon ben c'est pas le pied ce jeu, énormément déçu, il ne vaut pas le précédent ou j'ai plus de 700 h de jeu.
Comme c'est la mode dorénavant, il a été vendu non fini et bourré de bugs.
Pour preuve la mise à jour de ce matin:
Résolution du problème suivant: les armes à la première personne et les cosmétiques à la troisième personne peuvent devenir invisibles.
Correction d'un problème de désynchronisation des portes pour certains lecteurs, empêchant leur ouverture ou leur fermeture.
Correction d'un bug provoquant le déclenchement d'une animation erronée lors d'un rechargement rapide sur un magasin vide.
Correction d'un problème faisant que les mines flottaient lorsqu'elles étaient lancées et ne détonaient pas lorsqu'elles se trouvaient à proximité de véhicules.
Résolution du problème suivant: les mines de vos coéquipiers se déclenchaient sur des véhicules amis.
Correction d'un problème rare où le joueur pouvait occasionnellement apparaître sans aucune arme ni son de pas.
Problème résolu: les joueurs en sourdine utilisant la VoIP ne mettraient pas également en sourdine le son émis par la radio.
Correction d'un problème dans Push dans lequel l'équipe en défense obtiendrait instantanément une victoire lorsque les deux équipes atteignent zéro vague sur le dernier objectif territorial.
Résolution du problème suivant: un drain d’endurance provenant d’un mouvement simulé ne met pas à jour la valeur correcte, ce qui provoque un mouvement de stutterie.
Véhicule à insertion de point de contrôle fixe jouant constamment l’effet sonore de frein à main.
Résolution du problème suivant: l'effet de collision et de suppression du véhicule était appliqué lorsqu'un véhicule changeait de vitesse soudainement.
Correction d'un problème en raison duquel le contenu endommagé de l'objectif du cache n'était pas réinitialisé correctement.
Correction d'un problème avec les noms de cosmétique et de variante sur le widget de plaque.
Correction d'un problème avec les bipieds et les pré-poignées qui les détachaient de l'arme à la troisième personne.
Problème résolu: les caractères non rendus pouvaient être désynchronisés lorsqu'ils étaient ensuite rendus à nouveau.
Correction des produits cosmétiques spécifiques au bot ne s'appliquant pas lors du changement de classe, notamment les types de bot de contre-attaque.
Correction d'un problème avec le succès «Victoire d'escarmouche» qui le rendait impossible à obtenir.
Correction d'un problème où “Road Hazard” et “J.R. .50 "réalisations ne pouvaient pas être obtenus de manière fiable.
Problème résolu: le montant des crédits d'apparence d'un joueur ne s'affichait pas lors de la personnalisation de son personnage à partir de l'écran d'après match.
Correction d'un problème qui empêchait le joueur de tomber par terre lors du saut.
Résolution du problème suivant: le produit cosmétique Flight Gloves se clipse avec le maillage à la main.
Correction d'un problème qui empêchait la création de mares de sang sous les ragdolls.
Correction d'un problème lié à la téléportation d'os qui améliore les performances lorsque les membres sont démembrés.
Correction d'un bug qui permettait à l'audio lors d'une collision de véhicule de se déclencher constamment en cas de collision avec un joueur.
Divers correctifs de bogues pour les traductions de localisation dans toutes les langues.
Problème résolu: une cvar pouvait être manipulée via des fichiers INI pour obtenir un avantage indu.
Correction d'un problème empêchant les véhicules de propulseurs d'être détruits.
Correction des problèmes de niveau de détail sur certaines combinaisons d'équipement de sécurité.
Correction d'un problème d'os LOD avec le bouton vers le bas de la cosmétique.
Correction d'un problème qui empêchait la lecture des animations de rechargement du lanceur de grenade à la troisième personne.
Correction d'un problème d'alignement du bipied sur la poignée des animations à la première personne du Mk 14 EBR.
Correction d'un problème de coupure de main avec des magazines étendus sur les armes suivantes:
G3A3
G36K
L85A2
SVD
Mk 18 CQBR
Mk 17 Mod 0
Fusils à plateforme M4 / M16
Optimisation
Optimisation de divers accessoires dans le jeu pour améliorer les performances spécifiques au niveau.
Améliorations visuelles
Mouvement amélioré des personnages avec lissage linéaire.
Correction d'un problème où les pieds des personnages étaient légèrement en contact avec le sol.
Amélioration des animations de saut et de chute.
Amélioration de la rotation du bas du corps des personnages pour une meilleure synchronisation avec la vélocité.
Amélioration de la pondération des gants Hard Knuckle et Soft Padding.
Réduction de la taille du compensateur MP7.
Ajout d'une animation de lancer explosif pour la troisième personne sujette.
Améliorations du gameplay
La troisième personne est maintenant désactivée dans Compétitive.
Ajustement du coût optique de PK-AS pour la fourniture concurrentielle à 2 pour qu'il soit cohérent avec les autres options optiques.
Ajout d'une période de grâce de 3 secondes après la capture d'un objectif dans Checkpoint, où un joueur qui meurt réapparaîtra s'il est tué dans les trois secondes qui suivent sa capture.
Coup de pied ralenti amélioré:
Le joueur reçoit un coup de pied quand il est inactif dans l’apparition, le dernier étant debout pendant 10 secondes.
Le joueur reçoit un coup de pied lorsqu'il est inactif en dehors de la reproduction pendant 30 secondes.
Ajout de messages d'avertissement de compte à rebours dans le journal de discussion avant le coup d'envoi du joueur.
Le temps de commutation de l'équipe de jeu de règles de compétition a été ajusté à 20 secondes au lieu de 10 secondes.
Les véhicules d'insertion ne peuvent plus être détruits.
Répondez aux exigences du joueur compétitif:
Exigez au moins un joueur par équipe pour être prêt avant de commencer le jeu sur un serveur de match.
Ne terminez pas la partie instantanément si le nombre de joueurs requis est inférieur au minimum.
Les conditions d'élimination seront remplies si une équipe devient vide.
Le match est abandonné s'il n'y a plus le nombre requis de joueurs.
Améliorations de l'IA
Ajout de nouveaux ennemis «Elite». Les ennemis d'élite portent des vêtements distincts et utilisent un meilleur équipement. Ils surviendront parfois lors de contre-attaques.
Assurez-vous que les robots qui lancent des roquettes sont complètement observés pendant une seconde avant de tirer.
Les bots en tenue accroupie doivent se lever pour pouvoir tirer sur des cibles
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Comme c'est la mode dorénavant, il a été vendu non fini et bourré de bugs.
Pour preuve la mise à jour de ce matin:
Résolution du problème suivant: les armes à la première personne et les cosmétiques à la troisième personne peuvent devenir invisibles.
Correction d'un problème de désynchronisation des portes pour certains lecteurs, empêchant leur ouverture ou leur fermeture.
Correction d'un bug provoquant le déclenchement d'une animation erronée lors d'un rechargement rapide sur un magasin vide.
Correction d'un problème faisant que les mines flottaient lorsqu'elles étaient lancées et ne détonaient pas lorsqu'elles se trouvaient à proximité de véhicules.
Résolution du problème suivant: les mines de vos coéquipiers se déclenchaient sur des véhicules amis.
Correction d'un problème rare où le joueur pouvait occasionnellement apparaître sans aucune arme ni son de pas.
Problème résolu: les joueurs en sourdine utilisant la VoIP ne mettraient pas également en sourdine le son émis par la radio.
Correction d'un problème dans Push dans lequel l'équipe en défense obtiendrait instantanément une victoire lorsque les deux équipes atteignent zéro vague sur le dernier objectif territorial.
Résolution du problème suivant: un drain d’endurance provenant d’un mouvement simulé ne met pas à jour la valeur correcte, ce qui provoque un mouvement de stutterie.
Véhicule à insertion de point de contrôle fixe jouant constamment l’effet sonore de frein à main.
Résolution du problème suivant: l'effet de collision et de suppression du véhicule était appliqué lorsqu'un véhicule changeait de vitesse soudainement.
Correction d'un problème en raison duquel le contenu endommagé de l'objectif du cache n'était pas réinitialisé correctement.
Correction d'un problème avec les noms de cosmétique et de variante sur le widget de plaque.
Correction d'un problème avec les bipieds et les pré-poignées qui les détachaient de l'arme à la troisième personne.
Problème résolu: les caractères non rendus pouvaient être désynchronisés lorsqu'ils étaient ensuite rendus à nouveau.
Correction des produits cosmétiques spécifiques au bot ne s'appliquant pas lors du changement de classe, notamment les types de bot de contre-attaque.
Correction d'un problème avec le succès «Victoire d'escarmouche» qui le rendait impossible à obtenir.
Correction d'un problème où “Road Hazard” et “J.R. .50 "réalisations ne pouvaient pas être obtenus de manière fiable.
Problème résolu: le montant des crédits d'apparence d'un joueur ne s'affichait pas lors de la personnalisation de son personnage à partir de l'écran d'après match.
Correction d'un problème qui empêchait le joueur de tomber par terre lors du saut.
Résolution du problème suivant: le produit cosmétique Flight Gloves se clipse avec le maillage à la main.
Correction d'un problème qui empêchait la création de mares de sang sous les ragdolls.
Correction d'un problème lié à la téléportation d'os qui améliore les performances lorsque les membres sont démembrés.
Correction d'un bug qui permettait à l'audio lors d'une collision de véhicule de se déclencher constamment en cas de collision avec un joueur.
Divers correctifs de bogues pour les traductions de localisation dans toutes les langues.
Problème résolu: une cvar pouvait être manipulée via des fichiers INI pour obtenir un avantage indu.
Correction d'un problème empêchant les véhicules de propulseurs d'être détruits.
Correction des problèmes de niveau de détail sur certaines combinaisons d'équipement de sécurité.
Correction d'un problème d'os LOD avec le bouton vers le bas de la cosmétique.
Correction d'un problème qui empêchait la lecture des animations de rechargement du lanceur de grenade à la troisième personne.
Correction d'un problème d'alignement du bipied sur la poignée des animations à la première personne du Mk 14 EBR.
Correction d'un problème de coupure de main avec des magazines étendus sur les armes suivantes:
G3A3
G36K
L85A2
SVD
Mk 18 CQBR
Mk 17 Mod 0
Fusils à plateforme M4 / M16
Optimisation
Optimisation de divers accessoires dans le jeu pour améliorer les performances spécifiques au niveau.
Améliorations visuelles
Mouvement amélioré des personnages avec lissage linéaire.
Correction d'un problème où les pieds des personnages étaient légèrement en contact avec le sol.
Amélioration des animations de saut et de chute.
Amélioration de la rotation du bas du corps des personnages pour une meilleure synchronisation avec la vélocité.
Amélioration de la pondération des gants Hard Knuckle et Soft Padding.
Réduction de la taille du compensateur MP7.
Ajout d'une animation de lancer explosif pour la troisième personne sujette.
Améliorations du gameplay
La troisième personne est maintenant désactivée dans Compétitive.
Ajustement du coût optique de PK-AS pour la fourniture concurrentielle à 2 pour qu'il soit cohérent avec les autres options optiques.
Ajout d'une période de grâce de 3 secondes après la capture d'un objectif dans Checkpoint, où un joueur qui meurt réapparaîtra s'il est tué dans les trois secondes qui suivent sa capture.
Coup de pied ralenti amélioré:
Le joueur reçoit un coup de pied quand il est inactif dans l’apparition, le dernier étant debout pendant 10 secondes.
Le joueur reçoit un coup de pied lorsqu'il est inactif en dehors de la reproduction pendant 30 secondes.
Ajout de messages d'avertissement de compte à rebours dans le journal de discussion avant le coup d'envoi du joueur.
Le temps de commutation de l'équipe de jeu de règles de compétition a été ajusté à 20 secondes au lieu de 10 secondes.
Les véhicules d'insertion ne peuvent plus être détruits.
Répondez aux exigences du joueur compétitif:
Exigez au moins un joueur par équipe pour être prêt avant de commencer le jeu sur un serveur de match.
Ne terminez pas la partie instantanément si le nombre de joueurs requis est inférieur au minimum.
Les conditions d'élimination seront remplies si une équipe devient vide.
Le match est abandonné s'il n'y a plus le nombre requis de joueurs.
Améliorations de l'IA
Ajout de nouveaux ennemis «Elite». Les ennemis d'élite portent des vêtements distincts et utilisent un meilleur équipement. Ils surviendront parfois lors de contre-attaques.
Assurez-vous que les robots qui lancent des roquettes sont complètement observés pendant une seconde avant de tirer.
Les bots en tenue accroupie doivent se lever pour pouvoir tirer sur des cibles
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Re: Insurgency: Sandstorm
je l'ai acheté ce matin, il est en cours de téléchargement et jouable ce soir.
Je vous donnerais mon avis sur le jeu une fois bien pris en main.
Je vous donnerais mon avis sur le jeu une fois bien pris en main.
Re: Insurgency: Sandstorm
Insurgency: Sandstorm débarque officiellement le 12 décembre le jeu sera jouable gratuitement ce week-end (du 7 au 10, à surveiller sur steam)
https://store.steampowered.com/app/581320/Insurgency_Sandstorm/
http://www.insurgency-sandstorm.com/#
https://store.steampowered.com/app/581320/Insurgency_Sandstorm/
http://www.insurgency-sandstorm.com/#
Insurgency: Sandstorm toujours en bonne voie
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, New World Interactive tease la prochaine carte d’Insurgency: Sandstorm, Precinct, qui devrait débarquer dès le 8 novembre dans la prochaine mise à jour. En plus de ce nouveau terrain de jeu, on devrait voir une nette amélioration des performances grâce au passage à l’Unreal Engine 4.20 mais aussi avec comme d’habitude d’importantes corrections côté netcode/moteur. On peut aussi noter l’arrivée d’une nouvelle arme côté insurgés : l’Alpha AK. Pour rappel, le titre est toujours en phase de bêta, mais d’ores et déjà disponible (et jouable) sur Steam ou Gamesplanet si vous le pré-commandez. Le jeu doit toujours sortir le 12 décembre prochain. Pour être honnête, tout va dans le bon sens depuis son alpha catastrophique, et n’ayez pas peur de craquer : les FPS de bonne facture sont trop rares.
Re: Insurgency: Sandstorm
Initialement prévu pour sortir en septembre, Insurgency: Sandstorm a été repoussé au 12 décembre pour permettre à New World Interactive de finir les nombreuses couches de polish nécessaires pour espérer ne pas faire fuir les joueurs. Pour rappel, si vous avez précommandé le jeu, vous avez d’ores et déjà accès à la bêta. Vous avez donc du être témoin des nombreux progrès concernant l’optimisation du titre. Néanmoins, ce n’est pas fini et c’est le patron de la com’, Jon Higgins, qui le précise dans un nouveau dev blog. La prochaine grosse mise à jour devrait débarquer fin octobre et marquera le passage à l’Unreal Engine 4.2 ce qui devrait encore améliorer les performances. Elle apportera aussi une nouvelle carte, Precinct, ainsi que qu’une amélioration des modéles 3D et animations qui ressemblent pour l’instant aux enfants assis au premier rang lors du Téléthon. Ah, et aussi son lot de nouveaux tatouages…
Re: Insurgency: Sandstorm
C’est dans un message sur le forum de Focus Home Interactive que les développeurs de Insurgency: Sandstorm annoncent qu’ils préfèrent repousser la sortie du jeu, initialement prévue pour le 18 septembre, au 12 décembre. Dans le communiqué, le community manager explique qu’ils ont déjà fourni quelques patchs pour améliorer ce que les joueurs leurs avaient fait remonter lors des bêtas début août et en septembre mais qu’ils auraient tout de même besoin de davantage de temps pour délivrer “la meilleure expérience possible”.
On se doute qu’annoncer ça à une semaine seulement de la date de lancement prévue n’est pas évident pour les développeurs mais ils espèrent pouvoir en profiter pour :
Passer à l’Unreal Engine 4.20 et continuer l’optimisation.
Améliorer les modèles des personnages, les textures et les animations dans le jeu.
Améliorer la partie lunette pour qu’elle soit agréable pour toutes les résolutions.
Améliorer le visuel des niveaux, le gameplay et l’optimisation.
Ajouter plus de cosmétiques et plus particulièrement des tatouages visibles en vue FPS.
Étendre les options côtés serveur avec un serveur browser, des commandes admins, et un système pour mieux configurer les serveurs.
Affiner le jeu jusqu’à ce qu’il y ait moins de bugs, de glitchs, incohérences visuelles et autres problèmes.
Répéter plusieurs fois et devoir faire les mêmes choses les font un peu passer pour le poivrot du PMU du coin qui a raté sa vie mais, demain, tout ira mieux parce que ça va changer, promis, hic. On leur souhaite, malgré tout, bon courage car Insurgency: Sandstorm possède déjà de bonnes bases grâce auxquelles il pourrait devenir un très bon FPS.
En attendant, toutes les promotions sont elles aussi reportées : Le jeu est à -10% jusqu’au 12 décembre et ceux qui ont déjà une copie d’Insurgency dans leur bibliothèque Steam pourront profiter de -10% supplémentaire. La bêta reste évidemment toujours disponible pour ceux qui ont (ou qui vont) pré-commander le jeu.
Re: Insurgency: Sandstorm
La suite de la série Insurgency profite du salon allemand pour dévoiler une nouvelle vidéo et annoncer une seconde bêta.
Insurgency Sandstorm décide de remettre le couvert après un premier épisode réussi et apprécié par de nombreux joueurs. La simulation de guerre sort tout juste d’une phase de test et décide de lâcher une nouvelle vidéo à l’occasion de la Gamescom.
Bêta en approche mon colonel !
Le titre développé par le studio New World et édité par Focus Home Interactive revient dans une courte vidéo. C’est à l’occasion de la Gamescom que le prochain titre de la discrète mais talentueuse licence décide de revenir faire parler de lui. Les équipes de développement ont décidé de mettre en action les retours des médias après une première approche récemment. En effet, il y a quelques jours était en ligne la première phase bêta du jeu. Avec un premier aperçu en demi-teinte, le titre possède toutes les qualités pour être aimé par sa communauté. Cependant, ce second épisode semble plus nerveux et devrait logiquement plaire à d’autres accrocs de la gâchette. Il est possible de retrouver notre preview à cette adresse.
Pour finir, les fans seront heureux de savoir qu’une seconde phase de test pointe le bout de son nez, à partir du 30 août prochain et ce jusqu’au 18 septembre. Celle-ci sera disponible seulement aux joueurs ayant précommandé le titre. Pour finir, il ne faut pas oublier que le jeu devrait arriver sur console de salon courant 2019.
Re: Insurgency: Sandstorm
Insurgency: Sandstorm est toujours prévu pour sortir en septembre sur Steam. Une récente phase d’alpha fermée s’est achevée, et une bêta arrive le 9 août. New World Interactive en profite pour nous sortir une nouvelle vidéo de gameplay multijoueur, qui donne un peu plus envie que les vidéos précédentes, un peu trop molles à mon goût. Pour rappel, la précommande vous donne accès à la beta.
Re: Insurgency: Sandstorm
Le nouvel opus d’Insurgency débarque en septembre sur Steam, et est ouvert à la précommande depuis hier. Il en profite pour se dévoiler un peu plus à travers un court trailer de gameplay.
Re: Insurgency: Sandstorm
C’est à travers son blog que New World Interactive annonce la sortie de Insurgency Sandstorm pour septembre 2018 au tarif de 29,99€. Les précommandes devraient bientôt ouvrir sur Steam, -10% vous seront offerts si vous décidez de précommander, et -10% supplémentaires si vous possédez le premier opus dans votre bibliothèque Steam. Notez que la précommande vous garantit l’accès à la bêta fermée qui devrait débuter peu avant la sortie du jeu (ce ne sera plus vraiment une bêta du coup…).
A la sortie en septembre, Insurgency Sandstorm devrait comprendre plusieurs modes de jeu : Push, Firefight et Capture the Base ainsi qu’un mode Checkpoint pour la coopération. Plus de 40 armes et accessoires devraient être disponibles, on retrouvera beaucoup d’armes du premier opus mais aussi de nombreuses nouveautés comme des armes chimiques ou des drones explosifs. En espérant que le jeu ne s’éloigne pas trop d’Insurgency pour se rapprocher de Call of Duty et ses killstreaks. Vous serez aussi en mesure de personnaliser votre soldat, avec de nombreux éléments cosmétiques débloquables par un système de progression, mais New World Interactive précise bien qu’il n’y aura aucune sorte de microtransaction ou de support du Steam Market. Ils travaillent aussi sur un système de démembrement.
A la sortie en septembre, Insurgency Sandstorm devrait comprendre plusieurs modes de jeu : Push, Firefight et Capture the Base ainsi qu’un mode Checkpoint pour la coopération. Plus de 40 armes et accessoires devraient être disponibles, on retrouvera beaucoup d’armes du premier opus mais aussi de nombreuses nouveautés comme des armes chimiques ou des drones explosifs. En espérant que le jeu ne s’éloigne pas trop d’Insurgency pour se rapprocher de Call of Duty et ses killstreaks. Vous serez aussi en mesure de personnaliser votre soldat, avec de nombreux éléments cosmétiques débloquables par un système de progression, mais New World Interactive précise bien qu’il n’y aura aucune sorte de microtransaction ou de support du Steam Market. Ils travaillent aussi sur un système de démembrement.
Re: Insurgency: Sandstorm
New World Interactive annonce la mise en pause de la campagne narrative de Sandstorm. Les développeurs préfèrent se concentrer sur la partie multijoueurs.
Malgré le soutien de Focus Home Interactive, les moyens humains sont insuffisants pour soutenir le multijoueur, la coopération et une campagne solo. Le choix à été fait de mettre de côté le mode solo pour garantir une sortie en 2018.
Une nouvelle plus joyeuse, malgré tout: le studio lance des inscriptions pour une alpha fermée.
http://insurgency-sandstorm.com/closed-alpha
Insurgency: Sandstorm
Encore aucune date de sortie annoncée.
http://www.gameblog.fr/news/65886-insurgency-sandstorm-qu-attendre-de-ce-fps-simulation-au-pro#!
https://gamewave.fr/insurgency-sandstorm/insurgency-fait-son-retour-aux-conflits-modernes-avec-sandstorm/
https://www.gamekult.com/actualite/insurgency-sandstorm-deballe-sa-narration-3050796357.html
https://www.gamergen.com/actualites/insurgency-sandstorm-le-fps-tactique-offre-suite-grande-ampleur-pc-et-consoles-270894-1
http://insurgency-sandstorm.com/fr/community
http://www.gameblog.fr/news/65886-insurgency-sandstorm-qu-attendre-de-ce-fps-simulation-au-pro#!
https://gamewave.fr/insurgency-sandstorm/insurgency-fait-son-retour-aux-conflits-modernes-avec-sandstorm/
https://www.gamekult.com/actualite/insurgency-sandstorm-deballe-sa-narration-3050796357.html
https://www.gamergen.com/actualites/insurgency-sandstorm-le-fps-tactique-offre-suite-grande-ampleur-pc-et-consoles-270894-1
http://insurgency-sandstorm.com/fr/community
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