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Nouveau FPS : Ready or Not
2 participants
Re: Nouveau FPS : Ready or Not
ça à l'air beau
derbyslade- Age : 48
Date de naissance : 04/03/1976
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2017
Messages : 103
Nouveau FPS : Ready or Not
Nouveau FPS : Ready or Not, l'esprit SWAT n'est pas mort
Chaque jour qui passe et ce depuis plus de dix ans, je m'endors le soir en pleurant la mort de la série S.W.A.T. et en rêvant de la suite que nous n'avons jamais eue. Alors oui, on peut à nouveau choper S.W.A.T. 4 sur GOG depuis janvier 2017 dans sa version officielle mais ce n'est pas pareil. Il devient quelque peu lassant de refaire les mêmes niveaux en boucle. Il nous faut du sang neuf, de la nouveauté. Le monde mérite un nouveau S.W.A.T.
Cette suite, c'est peut-être Ready Or Not. Attention, c'est un projet qui sort de nulle part et développé depuis juin 2016 par Void Interactive, un studio dont personne n'a jamais entendu parler. Ils sont trois à travailler sur le jeu et viennent de publier un premier teaser :
Ready Or Not tourne sur l'Unreal Engine 4 et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être laid. Exception faite de la rigidité des animations et de quelques assets environnementaux récupérés en ligne, le teaser en jette et l'équipe affirme avoir tout réalisé à la main.
Différentes situations - libération d'otages, désamorçage d'explosifs...
Un mode multijoueur coopératif jusqu'à 8 joueurs et du PvP
Un système de lean "progressif" qui s'adapterait à la position des joueurs et du décor. S'accroupir derrière des couverts bas et se relever derrière de plus hauts couverts, en fait.
Contrôle de la vitesse et ouverture des portes avec la molette de la souris
Des dégâts localisés qui influent sur le comportement du joueur (un tir dans la jambe réduit la vitesse, par exemple)
Une balistique poussée, une gestion des ricochets de balles et une pénétration des surfaces dynamique dépendant du type de munition et du calibre
Beaucoup d'équipements, armes et gadgets différents. Actuellement une trentaine
Une phase de planification avant les missions pour s'organiser en équipe
Un projet qui semble bien ambitieux pour une si petite équipe, mais le peu de contenu dévoilé jusqu'à présent est prometteur. Attendons de voir si toutes ces belles paroles arriveront un jour à maturité et surveillons ça du coin de l'oeil. Ready Or Not est actuellement en pré-alpha et n'a aucune date de sortie.
Chaque jour qui passe et ce depuis plus de dix ans, je m'endors le soir en pleurant la mort de la série S.W.A.T. et en rêvant de la suite que nous n'avons jamais eue. Alors oui, on peut à nouveau choper S.W.A.T. 4 sur GOG depuis janvier 2017 dans sa version officielle mais ce n'est pas pareil. Il devient quelque peu lassant de refaire les mêmes niveaux en boucle. Il nous faut du sang neuf, de la nouveauté. Le monde mérite un nouveau S.W.A.T.
Cette suite, c'est peut-être Ready Or Not. Attention, c'est un projet qui sort de nulle part et développé depuis juin 2016 par Void Interactive, un studio dont personne n'a jamais entendu parler. Ils sont trois à travailler sur le jeu et viennent de publier un premier teaser :
Ready Or Not tourne sur l'Unreal Engine 4 et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être laid. Exception faite de la rigidité des animations et de quelques assets environnementaux récupérés en ligne, le teaser en jette et l'équipe affirme avoir tout réalisé à la main.
Différentes situations - libération d'otages, désamorçage d'explosifs...
Un mode multijoueur coopératif jusqu'à 8 joueurs et du PvP
Un système de lean "progressif" qui s'adapterait à la position des joueurs et du décor. S'accroupir derrière des couverts bas et se relever derrière de plus hauts couverts, en fait.
Contrôle de la vitesse et ouverture des portes avec la molette de la souris
Des dégâts localisés qui influent sur le comportement du joueur (un tir dans la jambe réduit la vitesse, par exemple)
Une balistique poussée, une gestion des ricochets de balles et une pénétration des surfaces dynamique dépendant du type de munition et du calibre
Beaucoup d'équipements, armes et gadgets différents. Actuellement une trentaine
Une phase de planification avant les missions pour s'organiser en équipe
Un projet qui semble bien ambitieux pour une si petite équipe, mais le peu de contenu dévoilé jusqu'à présent est prometteur. Attendons de voir si toutes ces belles paroles arriveront un jour à maturité et surveillons ça du coin de l'oeil. Ready Or Not est actuellement en pré-alpha et n'a aucune date de sortie.
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